Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 11:46

Affiche-Street-Fishing-2010-472x709-1-.jpg

 

Dimanche 26 Septembre, se déroulait à Toulouse une manche du circuit street AFCPL. Nico, Matt et moi participons pour la première fois à ce type de compétition. L'évènement à rassemblé une cinquantaine de compétiteurs. On y retrouve nos amis toulousains ainsi que Jérome de l'ACCN qui participe pour la 2ème fois à ce street toulousain.

fin-aout-2010-4846a-1-.jpg

 fin-aout-2010-4850_copie-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

RDV 7h aux ponts jumeaux. Après un déjeuner offert par l'organisation et un rapide briefing, la compétition est lancée. Mon binome et moi héritons du secteur B, soit le bassin des filtres, canal de Brienne et Garonne. Nous passerons toute la matinée sur le canal de Brienne. Je sais en effet qu'il y a moyen d'y faire pas mal de perches. Stratégie payante puisque 30 min après avoir commencé, j'en sors une première tout juste maillée au Rockvib 2" sur TP. Yes, je suis classé !

 J'insiste encore mais ce n'est pas folichon, je décide de passer en drop shot. Peu de temps après, je referai une autre perche un peu plus grosse qui me permet de rajouter des points au compteur ! Je resterai à 2 perches maillées pour la matinée.

P9260024.JPG

P9260031.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De son coté, Nico à fait une perche maillée qui lui permet lui aussi de se classer. Un regret tout de même pour lui car il a décroché un beau chevesne à la mure de chez Bricoleurre (offertes à tous les compétiteurs lors du tirage au sort des binomes).  

P9260047.JPG

 

A midi, le repas sur la péniche fut l'occasion de retrouver des forces avant de reprendre la manche suivante.

fin-aout-2010-4882_copie-1-.jpg

 Manche qui s'est avérée difficile. Cette fois, nous devons concourir sur le secteur A, c'est à dire le canal du Midi, le canal Latéral ainsi que le port de l'embouchure.

Je réussirai tout de même à reprendre une perche maillée au Crankster 45 cette fois ci. Cool, des points en plus !! Mon binome débloquera lui aussi son compteur avec une perche maillé au crankbait.

 

Voila pour ma part. Pour Nico, l'après-midi ne lui sourira pas guère non plus puisqu'il décroche un brochet maillé au micro jig. De son coté Matt n'est pas arrivé à trouver la solution et fini donc capot.

dsc7285resized.jpg

Le temps est écoulé, on retourne à l'embouchure pour l'annonce des résultats. Avec 3 poissons maillés, je suis satisfait de mon premier Street AFCPL et termine à la 13ème place avec 640pts. Quand à Nico, il sera classé 19ème.

 

Voila pour notre premier Street AFCPL qui en appelera d'autres, pour ma part du moins.

Pour finir, un grand bravo à l'association Carnatoulouse pour la super organisation.

Et bravo bien sur aux 3 premiers de ce Tolosa Street Tour 2010 :

 

podium-tolosa-street-2.jpg

 

 

Lolo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Team 12
  • : Les récits de pêche d'une bande de potes aveyronnais
  • Contact

Recherche

Partenaire

 

   imagesCA4DBAWX

Forums

        no kill 12             

      carnat10-1-.jpg

 

 

 

bannie10-1-.jpg   

logo-1-.jpg

Du côté de Toulouse

 

test-copie2-1-.jpg 

   

nouvelle-baniere-carnaddict-3

 

 gaul-copie-1-.jpg

 

 header_article_tmpphpVmcuAC-1-.jpg

 

mehdi-4-1-.jpg

 

oi-1-.jpg

 

banniere2--copie-1-copie-1[1]

 

Sans-titre-1[1]  

BANNIERE BLOG[2]

En pays Héraultais

header_article_tmpphpBYiplE-2-.jpg

 

     ban-ankh-13-grd[1]

 

 

 Capture.PNG

Ch'tis blogs

header_article_tmpphpT0hHzl-1-.jpg  

 

 

header article tmpphpovjkjR[1] 

fishing n dreams

On aime aussi ...

   

 

        logo[1]

 

Logo-Carla[1] 

 

bandeau[1]

 

eddy.png    

header article tmpphp9170fQ[1] 

 

 

 

 

liches_et_logos-1-.jpg 

 

images-4-.jpg

 

 logo[1]

 

bassmatazz

 

 asiasakurafred925[1]

 

breizh-angler-1.jpg

 

moucheur du sidobre

 

logo_niveau.jpg

 

gaz[1]